PDA

View Full Version : Orangina

harjit
10-09-2006, 03:23 PM
J'adore la boisson Française, l'Orangina. On peut l'acheter dans la plupart des pays.

Mais le nom Orangina ne semble pas Français. Ce semble très Americain. C'est pas parce qu'il semble un mot d'Anglais, mais parce qu'il ya l'air très "marketing".

C'est pas un sujet important, mais un peu amusant, et bien sûr délicieux.

http://img518.imageshack.us/img518/5321/oranginamk0.gif (http://imageshack.us)

Ahh, mais que j'ai soif! :)

Sandee
10-09-2006, 03:36 PM
Quand j'étais petite, je préférais Orangina aux autres boissons gazeuses mais j'ai dévelopé une allergie à l'acide citrique avec le temps. Orangina contient des pulpes d'oranges et autres fruits citriques. Donc, je ne peux plus en consummer. On a Orangina au Canada (Ontario)? Je n'ai pas remarqué.

T'as déjà goûté les biscuits Prince de Lu? Oh mon dieu, j'adore!

Geist
10-09-2006, 03:49 PM
Pierre, il semble que tous tous les Français sont l'Inde!

harjit
10-09-2006, 04:14 PM
Pierre, il semble que tous tous les Français sont l'Inde!
C'est vrai!

L'Indiens du Canada. Ou les Canadiens de l'Inde? :)

Au fait, où est Atlas récemment?

Geist
10-09-2006, 04:21 PM
Indo-Canadien ! Je ne suis pas sûr, et mon Français est très mauvais. Je sais seulement d'écouter des amis. Thats pourquoi certaines de mes phrases ne se comprennent pas probablement. L'atlas est autour moi pensent, mais ne signalent pas souvent. Je n'ai jamais eu une chance d'étudier le français mais un certain jour où je pourrais essayer.

harjit
10-09-2006, 04:26 PM
Indo-Canadien ! Je ne suis pas sûr, et mon Français est très mauvais. Je sais seulement d'écouter des amis. Thats pourquoi certaines de mes phrases ne se comprennent pas probablement. L'atlas est autour moi pensent, mais ne signalent pas souvent. Je n'ai jamais eu une chance d'étudier le français mais un certain jour où je pourrais essayer.
Monsieur Atlas est a l'Irlande?

Sandee
10-09-2006, 04:27 PM

Tu parles français? Cool. Ben, ton français est pas mal du tout! J'ai compris ce que tu viens de dire. C'est ce qui compte vraiment. Je me demande comment est ton accent lorsque tu parles... Suis sûre c'est mignon comme tout! :)

Geist
10-09-2006, 04:29 PM
Monsieur Atlas est a l'Irlande?

Aucun il est français je pensent.

Geist
10-09-2006, 04:33 PM
Tu parles français? Cool. Ben, ton français est pas mal du tout! J'ai compris ce que tu viens de dire. C'est ce qui compte vraiment. Je me demande comment est ton accent lorsque tu parles... Suis sûre c'est mignon comme tout! :)

Numéro Je sais seulement de mes amis de France ! C'est Geist ou scop et pas Ben ! Ou est-ce que j'ai mal traduit ? Mon accent est un Irlandais idiot un !

Sandee
10-09-2006, 04:53 PM
Ben here means Well ;)

Je sais qui tu es!!!